Ma playlist de voyage

Salut les voyageurs!

Aujourd'hui on parle d'un sujet qui va probablement en intéresser plus d'un!! LA MUSIQUE! Oui oui, je ne peux pas partir sans ma musique. C'est elle qui me fait réfléchir, qui me fait voyager, qui m'apaise et qui me fait déconnecter de notre mode de vie effréné. Le moment où je mets mes écouteurs, il y a un vide qui se crée, j'écoute chaque parole et chaque son. Si je suis en auto, je baisse la fenêtre et je regarde le paysage défilé à toute vitesse, je sors ma main et je sens le vent passer entre mes doigts. Je suis dans le moment présent. J'espère que mes chansons vous inspireront aussi! L'important c'est d'écouter les paroles et de comprendre l'histoire derrière la chanson. Laissez-vous aller!

Feather on the clyde (Passenger)

Living in the moment (Jason Mraz)

Who'll Take My Hand (Émilie Pinard)

Guaranteed (Eddie Vedder)

Keep your head up (Ben Howard)

People Help the People (Birdy)

In the mourning (Paramore)

Sweet Home Alabama

The wrong direction (Passenger)

The great escape (Patrick Watson)

Only love (Ben Howard)

Un p'tit peu plus (Alexandre Poulin)

Hochelaga (Alexandre Poulin)

Qui on devient (Alexandre Poulin)

Entre chien et loup (Alexandre Poulin)

Bonne écoute et bon voyage!

Aby xxx

Retour à l'accueil